Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'argent? Mais pour quoi faire?
26 avril 2011

Le bénéfice du doute

les_in_C3_A9galit_C3_A9sTout ce qui suit est à titre de proposition, et bien que les preuves s'avèrent être nombreuses, rien n'est affirmé, tout est suggeré...

 

Ca commence au début du 20ème siècle. 4 banquiers internationaux, déjà très riches, J.D.ROCKFELLER, JP MORGAN, P.WARBURG, ROSTHSCILD, souhaitent étendre leur pouvoir.

 

Leur premier objectif est de faire en sorte que le gouvernement leur confie la direction d’une banque centrale.

« Donnez-moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une nation, et alors peu m’importe qui fait les lois » Mayer Anselm ROTHSCHILD – Banquier

 Sauf que cette banque n’existe pas encore car le gouvernement n’y est pas très favorable. Qu’à cela ne tienne, en 1907 ils vont provoquer une crise économique. Après la crise : « Voyez, si une banque centrale avait existé, la crise aurait été évitée ».

En 1913, ils font élire un président très naïf et très complaisant Woodrow WILSON qui va signer l’acte de création de la Banque Fédérale Américaine ( la FED ). Pour simplifier, cette banque PRIVEE va être chargée de fabriquer la monnaie et de la prêter avec intérêts. A partir de ce moment, plus le gouvernement va s’endetter et plus ces banquiers vont s’enrichir.

 

Au passage on peut noter que la Banque de France ne peut plus faire de prêt à l’Etat français depuis le décret de 1973, de même que la Banque Européenne ( article 123 du traité de Lisbonne)

 

« Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants ».

Woodrow WILSON, président des Etats-Unis 1913-1921

 

« Certains des plus grands hommes aux Etats-Unis, dans le commerce et l’industrie manufacturière, ont peur car ils savent qu’il y a quelque part un pouvoir si bien organisé, si subtil, si vigilant et si invasif qu’ils feraient bien de ne pas élever la voix quand ils le condamnent » – Woodrow WILSON – The New Freedom 1913

 

Donc, chaque crise augmente la richesse de ces banquiers. Et quelle est la crise la plus grave d’une société ?

 

Guerre 1914 : Un paquebot plein d’américains, Le Lusitania, est envoyé en 1915 dans les eaux contrôlées par les allemands alors en pleine guerre ( Négligence ?). Un sous-marin coule le bateau ( imprévisible ? ), 1200 morts, l’opinion américaine se révolte, l’Amérique déclare la guerre, les banquiers se frottent les mains. ( 200 millions de dollars de profit pour Rockefeller )

Crise de 1929 : De 1921 à 1929 la FED augmente de 62% l’argent en circulation. L’argent est facile, tout le monde s’endette, spécule, puis, les gros banquiers se retirent de la bourse, les cours baissent, les petites banques veulent récupérer au plus vite l’argent prêté et c’est la crise de 1929. Faillite de 16 000 banques, autant de concurrents en moins pour la FED. ( On dirait presque 2008 non ? Simple coïncidence ).

Le député Louis Mc Fadden qui voulut initier une procédure de destitution à l’encontre de la FED fut empoisonné avant d’avoir pu engager la destitution. ( Coïncidence ?)

 

A retenir : Fin de l’étalon-or en 1933. La valeur du dollar ne repose plus sur la quantité d’or en banque.

 

Guerre de 39-45 : Idem, tout a été mis en place pour que les japonais attaquent ( arrêt des importations de pétrole japonais, arrêt des échanges commerciaux, prêt aux nationalistes chinois et aide militaire aux anglais, tous deux ennemis du Japon.

A noter que Roosevelt, président qui déclara la guerre, est issu d’une famille de banquiers et que son oncle était à la tête de la FED lors de sa création ( coïncidence ).

 

Guerre du Vietnam 1964 : Déclenchée par l’attaque de deux croiseurs américains par les navires vietnamiens. Or ancune preuve n'atteste cette attaque. 

Un autre problème préoccupe ces messieurs : l’énergie, car ils sont aussi les heureux propriétaires des grandes compagnies pétrolières. 

 

Là, un petit retour en arrière s’impose. Nicolas TESLA, ingénieur serbe 1856-1943, que vous ne connaissez sûrement pas, a pourtant inventé le courant alternatif qui permet de nous éclairer aujourd’hui et est aussi à l’origine de la lumière à hautes fréquences, du microscope électronique, des avions à décollage vertical, de la télécommande, des conséquences des ondes sur les humains, mais, surtout, d’une machine basée sur le principe de l’énergie libre ou énergie du point zéro. En bref, il est possible de produire de l’électricité en énormes quantités   avec… l’AIR ! Alors forcément….Adieu pétrole.

Pourquoi personne ne s’intéresse plus à ses travaux ? Pourquoi est-il si méconnu ? ( oubli ? )

 

Revenons au pétrole.

Ces messieurs ont une peur: la dépendance énergétique. Donc, faut aller chercher les ressources là où elles sont. Comment faire? Attaquer un pays? Pas possible, personne ne va les soutenir… Alors, encore une fois on va appliquer la bonne vieille recette….se faire attaquer. Sauf que les pays pétroliers n’ont pas envie de déclarer la guerre…Mais que faire alors?

Un attentat bien sûr ! Quelque chose de bien spectaculaire, bouleversant, criminel…

Le 11 septembre 2001.

 

On envahi l’Afghanistan pour le gaz, l’Irak pour le pétrole et en bonus les autres pays nous aident. En plus, on instaure le Patriot Act, c'est-à-dire le droit d’arrêter et d’enfermer quelqu’un sans procès. ( Ca ressemble pas à de la dictature? Sûrement une coïncidence).

Pour mémoire, Hitler avait mis le feu à son propre parlement, le Reichstag, et accusa des terroristes communistes, ce qui lui permit de mettre en place une panoplie de lois ( Enabling Act ) qui détruisit les libertés du peuple.

 

 « Un mal existe et menace tous les hommes, femmes et enfants de notre grande nation. Nous devons prendre les mesures afin d’assurer notre sécurité intérieure et protéger notre mère patrie » 

Qui a dit ça ?  Bush ou Hitler ?

 

Et oui, c’est Hitler quand il présente la gestapo au peuple…

 

15 août 1971 : Dématérialisation totale de la monnaie. L’argent créé n’a plus de contrepartie. Il a juste la valeur de la marchandise que vous achetez. Ce qui veut dire que les banques privées peuvent en produire à l’infini.

 

Bon, alors, en conclusion, le principal problème repose sur la création de l’argent et la menace de l’instauration d’un ordre mondial par des criminels.

 

«  Il y aura un gouvernement mondial que ça vous plaise ou non. Une question demeure : Ce gouvernement mondial se fera-t-il de gré ou par la force ? »

P.WARBURG – Conseil des Relations Etrangères ( CFR ) – Architecte de la FED

 

Mais comment se fait-il que personne n’en parle ? Serait-ce de la fiction ? Une ébauche de réponse : Regardez à qui appartiennent les médias…

 

« Nous exprimons notre gratitude à l’égard du Washington Post, du New-York Times et aux autres grands tirages dont leurs dirigeants ont assisté à nos réunions et respecté la promesse de se taire pendant plus de 40 ans. Sans quoi, il nous aurait été impossible de mettre en œuvre nos projets pour le monde si nous avions été exposés à la lumière du public durant toutes ces années. Maintenant le monde est mieux préparé à se diriger vers un gouvernement mondial. La suprématie supranationale d’une élite de banquiers internationaux est sans doute préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés. »

 David ROCKFELLER – Commission trilatérale )- Juin 1991.

 

 

Voilà. J’ai simplifié au maximum mais il y a encore beaucoup de choses à dire sur le FMI, le CRF, l’ONU, l’OMC, la commission trilatérale, les armes silencieuses, la manipulation des masses, le réchauffement climatique…etc. Ah j'oubliais, ils s'occupent aussi de notre future nourriture ( Voir vidéo Monsanto ) car comme l'a dit Kissinger « Si vous contrôlez le pétrole vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l'alimentation, vous contrôlez la population. »

 

Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941l
(Réputé 2e fortune d’Angleterre à cette époque)

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

 

A TITRE DE SUGGESTION

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'argent? Mais pour quoi faire?
  • Dans un monde de plus en plus absurde et surréaliste, certaines notions se doivent d'être analysées et réflechies. Engagez-vous qu'ils disaient! La solution peut être un sursaut d'indignation citoyenne capable de contrer le lobbyisme intensif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité